Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-02T16:07:12+01:00

Bientôt 23 semaines.

Publié par Ludivine

Plus les jours passent, plus je suis contente. J'essaye de ne pas penser à la fausse couche qui pourrait me pendre au nez si jamais mon placenta déconne. Tout le monde se veut rassurant mais quand je vois certaines choses sur internet, des fois je doute.. et j'ai la trouille de perdre le bébé. Je reste couché, ça me déprime de pas pouvoir vivre ma grossesse 'pleinement' mais c'est pour son bien. Le papa lui commence à vraiment comprendre qu'il va devenir père et que j'ai bien un bébé en construction dans le ventre. On as déjà pas mal de chose à la maison, le lit... des habits, la baignoire etc et cela grâce à la famille de mon copain qui m'a prêter beaucoup de trucs ! C'est super, et c'est une économie non négligeable. Je suis heureuse d'avoir tout ça mais en même temps je crains que quelque chose ce passe mal et que je doive tout ranger. Pour le moment je n'ai fais aucun achat, je ne m'avance pas.. ah si ! j'ai commandé un coussin de maternité parce que j'ai du mal à me caler comme il faut lorsque je suis allongée. Pour le reste... on verras entres le 7ème et 8ème de grossesse.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog