Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-02T14:25:42+01:00

Quelques semaines

Publié par Ludivine
Quelques semaines

Mon ventre prend forme petit à petit, je prend 1 petit kg et je dois faire une prise de sang avant chaque RDV car je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose. Pas grand ce passe à cette période ci. Le papa se fait doucement à l'idée, il blague un peu maladroitement et dis quelques mots qui font mal mais je sais qu'au fond tout ira bien... les hommes sont souvent plus long à s'y faire. Je commence à m'intéresser à ce qui se passe dans mon ventre. Je consulte divers sites pour voir les différentes étapes de la grossesse. Je ne rate plus aucun Baby Boom ! Je déclare aussi mon bébé à la CAF et reçois le papier en retour qui confirme que OUI j’attends un enfant.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog