Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-24T15:00:17+01:00

35 SA

Publié par Ludivine
35 SA

On approche de la fin, ça fout les boules. J'ai entamé mes cours de préparations à l'accouchement. J'aurais peut être dû y aller plus tôt car ça parlait de nutrition pendant la grossesse... plus très utile à 8 mois. Demain j'ai rdv avec l'anesthésiste. J'ai eu également une dernière échographie pour prendre les mesures importantes. La gynéco as dis que tout aller bien, qu'il avait repris un poids adéquat (j'étais même pas au courant qu'il n'était pas au bon poids...) Bref tout va bien pour le moment. Encore deux petites semaines et bébé pourra venir au monde, il ne sera plus considéré comme un prématuré. Je croise les doigts pour que tout ce passe bien et que j'aille un peu plus loin encore afin qu'il soit 'indépendant' et qu'il ne finisse pas en couveuse. J'ai mal au dos... aux hanches... aux jambes... un peu partout quoi ! Je m'essouffle super vite et je marche 'en canard' ça y est. J'ai hâte qu'il arrive, en espérant qu'il aille bien, qu'il ne lui manque rien et qu'il ne soit pas atteint d'un quelconque mal...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog