Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-23T09:41:27+02:00

+26 jours

Publié par Ludivine
+26 jours

Que du bonheur ? oui et non ! J'adore mon bébé, mais j'aime moins le fait de devoir laver et re-laver sans cesse les choses... j'ai jamais eu autant les mains dans l'eau que maintenant. Nettoyer les biberons, stériliser, nettoyer le linge, l'étendre en plus du notre, faire le bain au bébé puis enchainer sur la vaisselle etc

Le quotidien d'une femme quoi... mais c'est pesant des fois, j'ai l'impression que les journées sont trop courtes et je n'arrive pas à tout faire comme je voudrais.
Je suis encore fatigué malgré quelques siestes.

Bébé lui, ça va ! Il mange, il fait dans sa couche et il pionce toute la journée. Il grandit bien... il faisait 51cm à la naissance et maintenant il en fait 54 pour un poids de 3kg900.

Grosse déception pour ma part ces temps-ci... je n'ai plus de lait parce que je m'y suis mal prise dans l'allaitement, du coup je passe au lait en poudre.... je suis très déçue de moi-même et pour punition, j'ai de nouveau une petite poitrine.

Je pense bien m'en sortir pour le moment avec l'aide du papa qui est précieuse. Il m'épaule et heureusement... Il s'en sort pas mal non plus ! Je pensais pas qu'il serait autant impliqué que ça.

Voila, tout ce met en place, tout doucement...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog