Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-09T11:29:20+02:00

27 avril 2014

Publié par Ludivine
27 avril 2014

Et bien voila, bébé est parmi nous ! il est sortis avant le 5 mai. 12 jours maintenant qu'il est à nos côtés... Il est magnifiquement beau ! ! (bon ça toutes les mamans le disent pour leur bébé), mais moi je le trouve bien proportionné, en plus il ne manque rien ! (j'avais peur qu'il manque des doigts ou qu'il est des tâches..)

Séjour à la maternité un peu dur, surtout la nuit parce que le bébé avait faim et ne voulait pas dormir. La journée était longue aussi avec toutes les visites mais j'ai eu de beaux cadeaux !!

Le bébé est maintenant à la maison et on essaye de trouver un roulement niveau alimentation et la façon dont il peut dormir la nuit... en sachant qu'il piaille dès que je l'éloigne de mon sein, c'est pas évident et le sommeil manque ! Il devait se nourrir au sein, mais j'ai succombé à l'appel du lait en poudre et du tire-lait... du coup tout est mélangé... une fois je donne le sein, une fois le lait tiré, une fois du poudre... le pédiatre va surement gueuler. Mais l'essentiel pour moi c'est qu'il prenne du poids comme il faut.

Je réalise pas bien encore que je suis 'maman'... la fatigue peut-être ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog